Diner et/ou Spectacle Solidaires

Dans le cadre d’un projet « culture et lien social », La MJC-CS de La Voulte vous propose de participer à une œuvre collective accompagnée par l’artiste NATIMO, qui consiste sur la base d’un travail de réflexion réalisé en amont avec les habitants et les enfants du CLAS, à venir échanger et contribuer à la réalisation de l’œuvre par remplissage en couleurs. Une présentation de l’œuvre sera réalisée lors de la soirée solidaire le samedi 20 Avril à la Salle des fêtes de La Voulte sur Rhône.
Si vous savez tenir un pinceau, trois lieux pour compléter cette œuvre collective à la portée de tous publics (gratuit).

• Le mercredi 17 avril de 10h à12h au Site Pierre Rabhi (La Voulte) et de 14h à16h à la Médiathèque Lucie Aubrac (La Voulte)– Groupe de travail enfant
  • Le jeudi 18 avril de 10h à 12h et de 14h à 16h au Site Pierre Rabhi (La Voulte)– Tout public
  • Le vendredi 19 avril de 10h à 12h Place du marché devant la médiathèque L.Aubrac – Ados/Adultes

Nous vous invitons également à participer à « une soirée solidaire »

SAMEDI 20 AVRIL à la Salle des Fêtes de La Voulte à partir de 19h

où l’échange et la convivialité seront de mise.

Elle sera composée d’un repas offert et réalisé par nos bénévoles. Il sera suivi d’un spectacle de magie présenté par les artistes KIKO et EVA, accessible sous forme de participation à une collecte de denrées au bénéfice des « Restaurants du cœur ». On compte sur vous !!!!

Sur inscription obligatoire au repas et/ou au spectacle.

•  par retour de coupon sur le site Pierre Rabhi.
  • par téléphone auprès de Sophie LE MENTEC : 06 33 68 84 65
    Fin des inscriptions le 18/04/24

Nous serons également présents sur le Marché de La Voulte.
Le vendredi 19 Avril afin de collecter auprès des habitants et des marchants une partie des ingrédients nécessaires à la réalisation du repas.